Lubrifiant à chaîne

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Détails

Quand une chaîne est bien propre et lubrifiée, elle est bien plus heureuse, alors n'hésitez pas, les amis. Premièrement, on essuie la chaîne avec un chiffon, deuxièmement on la nettoie avec un solvant, puis on met une goutte de lubrifiant (après avoir agité la bouteille) sur chaque maillon, et enfin, après avoir laissé pénétrer pendant une heure, on essuie l'excédent. Vos pièces dureront ainsi plus longtemps et seront plus efficaces.

Si vous n'êtes pas certain quel lubrifiant choisir, prenez le sec au PTFE, il fait tout.

Spécifications

  • Le lubrifiant sec est propre, il n'absorbe pas trop de saleté, et il est facile à utiliser. Pour les conditions générales et la poussière.
  • Le lubrifiant mouillé est pour les conditions mouillées (oui, c'est ça le truc). Il est plus visqueux que les autres, donc il tient fort à la chaîne même quand il pleut (ou neige ou grêle ou slush). Le problème c'est que la saleté tient fort dessus aussi, alors servez-vous en pour les saisons trempes.
  • Le lubrifiant 1-step incorpore un nettoyant à chaîne. On en met abondamment une première fois, on essuie, puis on en met juste assez pour pénétrer. C'est tout!
  • La cire est sans équivoque le lubrifiant le plus propre. Elle s'effrite plutôt que d'absorber la saleté. Ça veut dire qu'il faut en remettre plus souvent, mais il faut faire le sacrifice pour la propreté et l'efficacité.
  • Les produits avec la céramique couvrent le métal de la chaîne de carbure de bore à chaque fois que vous mettez du lubrifiant sans nettoyer aux solvants. Ça augmente les intervalles de nettoyage et de lubrification.
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