Guidon Stridsland Bullship Bar

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Basée sur l'iconique Bullmoose, voici le nouveau guidon de Stridsland!

Le guidon Bullmoose, guidon iconique d’une seule pièce à la forme illuminanti-esque créé par Tom Ritchey à la fin des années 70, est enraciné dans l’histoire des premiers jours du vélo de montage. En réponse à beaucoup trop de guidons qui avait tendance à glisser entre les serres de potence - dont une fois, selon la légende, où Tom Ritchey aurait perdu de justesse la course Repack - il fut conçu de façon à simplifier et renforcer les cockpits dédiés au vélo de montagne. Voici donc la version tant attendu développer par Stridsland.

Avec un recul respectable de 25°, une élévation et une largeur importantes, et un flagrant manque de possibilités de réglage, le guidon Bullship vous mènera certainement vers un positionnement confortable pour profiter tranquillement des nombreuses sorties à vélo qui se présenteront à vous.

  • Idéal pour un positionnement droit et confortable, surtout sur des montages avec des roues de 26” qui ont des fois tendance à être très bas à l’avant.
  • Remplace facilement les empilages extrêmes d’entretoises
  • Belle option pour un vélo de parent qui partage le cockpit avec son enfant. La surface de préhension est adaptée aux enfants et il y a amplement d’espace pour les jambes.

Specs:

  • 850 mm de largeur
  • 25° de recul
  • 7° upsweep
  • 120 mm de montée (160 mm aux bouts de guidon)
  • 45° d'angle de potence
  • 1-1/8″ non-fileté
  • 55mm hauteur de stack au serrage
  • Approx. 1000 g
  • 4130 Cr-Mo
  • Traité à chaud post soudure
  • Noir (ED coated) or Raw (poli + powder-coated transparent)
  • Fait à Taiwan

Notes de Stridsland:

  • Si vous regardez ce guidon et essayez de comprendre les spécifications pour voir si cela fonctionne pour vous, imaginez simplement que la zone de préhension est directement au-dessus et alignée avec l'axe de direction. C'est très similaire, en termes de portée, à un guidon Anchor Bar avec une potence de 50 mm.
  • Le Bullship peut facilement être coupé avec une scie à métaux, mais il est recommandé de donner une chance à toute la largeur. Ne coupez pas plus étroit que 750 mm si vous le devez :)
    Veuillez faire attention si vous le montez sur une colonne de direction en carbone. Bien que la zone de serrage ait été ébavurée, certaines surfaces abrasives peuvent provoquer de violentes explosions au contact du carbone.
  • La finition Raw développera probablement une patine positive (rouille) au fil du temps, surtout si vous la traitez grossièrement, si vous écailler la peinture et si vous vivez dans un climat humide. Vous aurez peut-être même la chance qu'il ait une pré-patine de l'usine #inrustwetrust.
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