Le Platypus mauve d'Eric

Certains d'entre vous connaissent peut-être Sam M., notre coéquipier le plus enthousiaste du plancher, gros fan Rivendell, mécanicien d'équipements lourds en devenir, et fier propriétaire d'un Platypus. Certains d'entre vous l'ont entendu parler Riv, et si c'est le cas vous devez imaginer combien d'intention, considération, et souci du détail ont contribué à ce montage pour Eric.

Celui-ci a tous nos favoris et amis sur un chassis à deux roues. De Sim Works, avec leurs pneus rapides mais adhérents Super Yummy, jusqu'à Nitto, avec leur guidon confort suprème Albatross, porte-bagages Campee, et potence Technomic, jusqu'à une selle faite en France par Gilles Berthoud et un système dynamo allemand par SON Nabendynamo. Eric pourra charger ses appareils avec le Sinewave Revolution reliée à son moyeu dynamo, et transporter ses collations dans le panier classique Wald 137. 

Après, y'a le cadre! Décrit comme le modèle Rivendell le plus populaire, le plus versatile, le Platypus est aussi tellement beau et a probablement le meilleur blason de l'histoire du vélo. En plus, une portion des ventes est versée en don au Australian Platypus Conservancy! Le design avec le tube diagonal, la géométrie sportive, et l'espace pour les pneus larges font un vélo infiniment capable et confortable.

Photos par @killiski

C&L Cycle
Écrivez le premier commentaire...
Laisser un commentaire