Cadre Bassi Le Montréal V3 - Spécial Défauts d'Aspect

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Superbes rabais sur cadres avec défauts superficiels

Comment on fait pour être les cyclistes les plus chanceux du Québec et avoir le meilleur cadre cyclotouriste tous-chemins pour des pinottes? Ben oui, on attend la grosse vente de cadres avec défauts esthétiques chez C&L! Tous ces cadres sont en pleine forme et flambant neufs, mais ont eu un petit malaise en transport, ça arrive à tout le monde des fois. On parle de petites égratignures ou des poques dans la peinture ou la couche de finition, les cadres sont structurellement parfaits, et de toute façon le traitement antirouille couvre le cadre au complet, pas seulement l'intérieur des tubes, donc il n'y aura pas de points de rouille prématurés. Alors, si vous êtes du genre à vous dire « bof, c'est un vélo de cyclotourisme, la peinture va finir par avoir une personnalité de toute façon », sautez dessus!

Le topo: les défauts sont variables, nous ne fournissons pas d'images ou de descriptions à l'avance. Vous vous engagez à accepter que le cadre qu'on vous donne est celui que vous allez rouler. Notre garantie habituelle reste en vigueur pour tous les aspects mécaniques et structurels du cadre.

Mais il fait quoi finalement ce cadre? Quelle bonne question chèr.e lecteur:

Le Montréal est notre meilleur vendeur depuis 2013 et est notre cadre le plus versatile, avec autant de façons de le monter que vous pouvez imaginer. Avec la possibilité de le configurer en mode cyclo-tourisme ou cyclo-cross, son alliage Chromoly 4130 en triple épaisseurs marie style et fonctionnalité avec élégance. Nous nous sommes inspirés de cadres classiques des années '80, sans oublier d'inclure des œillets pour porte-bagages avant/arrière et garde-boues, trois porte-bidons et notre sangle à épaule unique.

Les atouts révisés du Montréal V3 sont:

  • Des tubes surdimensionnés pour une meilleure stabilité avec le poids d'un équipement de cyclotourisme (ou un enfant!) à l'arrière de la bicyclette
  • Un point d'attache de porte-bidon supplémentaire en-dessous du tube inférieur (donc trois au total)
  • De la place pour des pneus plus larges, jusqu'à 45mm avec des garde-boues
  • Nous avons réduit la taille des roues des plus petites tailles pour éliminer le problème des collisions entre la roue avant et les orteils parfois occasionné lors des virages. En plus, réduire la taille des roues améliore le contrôle des bicyclettes de plus petites tailles en ayant les roues proportionnelles aux cadres:
    • 46cm et 49cm pour petit.e.s cyclistes prendront des roues de 26po
    • 52cm et 55cm pour cyclistes de taille moyenne prendront des roues de 650B (27.5po)
    • 58cm et 61cm (le plus grand Bassi qu'on aie jamais eu) pour grand.e.s cyclistes prendront des roues de 700C (28po)
    • Les pattes diagonales sont de retour, pour les amateurs du monovitesses
Spécifications:
  • Tubes: Acier 4130 CrMo (Tubes supérieur et inférieur à double épaisseurs et tube de selle à triple épaisseurs)
  • Boîtier du Jeu Pédalier: Largeur 68mm, Filetage Anglais BSC
  • Diamètre intérieur du tube de selle: 27,2mm
  • Prend un collet de tige de selle de 29.8 ou 30,0mm (pas inclus)
  • Œillets M5 sur fourche (à mi-fourreau), sur haubans et pattes pour porte-bagage et garde-boues
  • Trois points d'attache pour porte-bidons
  • Œillets sur haut de tube de selle et sous tube supérieur pour sangle à épaule
  • Buttées (tasseaux) brasées pour freins en cantilever sur fourche et haubans
  • Repose-chaîne sur partie interne du hauban droit
  • Pattes arrières diagonales forgées, 132,5mm pour fonctionner avec la plupart des moyeux modernes.

Nous fournissons:

  • Le guide à cables au boîtier de pédalier
Géométrie

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