Cadre et Fourche Bassi Coyote - Spécial Défauts d'Aspect

C$1,350.00 C$1,215.00
En stock
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Ajouter au panier

Comment on fait pour être les cyclistes les plus chanceux du Québec et avoir le meilleur cadre cyclotouriste tous-chemins pour des pinottes? Ben oui, on attend la grosse vente de cadres avec défauts esthétiques chez C&L! Tous ces cadres sont en pleine forme et flambant neufs, mais ont eu un petit malaise en transport, ça arrive à tout le monde des fois. On parle de petites égratignures ou des poques dans la peinture ou la couche de finition, les cadres sont structurellement parfaits, et de toute façon le traitement antirouille couvre le cadre au complet, pas seulement l'intérieur des tubes, donc il n'y aura pas de points de rouille prématurés. Alors, si vous êtes du genre à vous dire « bof, c'est un vélo de cyclotourisme, la peinture va finir par avoir une personnalité de toute façon », sautez dessus!

Le topo: les défauts sont variables, nous ne fournissons pas d'images ou de descriptions à l'avance. Vous vous engagez à accepter que le cadre qu'on vous donne est celui que vous allez rouler. Notre garantie habituelle reste en vigueur pour tous les aspects mécaniques et structurels du cadre.

À propos du Coyote:

L'ajout le plus récent à la famille Bassi est une machine axée sur l'aventure hors-route de toute sorte que ce soit une longue excursion de bikepacking dans l'arrière-pays ou une sortie sur les sentiers locaux. Un explorateur tout-terrain, si vous voulez! Roulez-le avec la fourche rigide ou avec une à suspension, monovitesse ou une douzaine de vitesses, chargez-le avec toute vos provisions de camping et perdez-vous pendant des semaines ou lâchez-vous loose sur les sentiers chez vous que vous connaissez par cœur.

Inspiré par les sorties de VTT ultra-tôt le matin avant le travail, les pits de sable du Baja Divide, les chemins de 4x4 du TransGaspésie, la jungle panaméenne du Cruce del Istmo, et de toutes les fois qu'on s'est perdus près de chez nous et dans le milieu de nul part. Sa géométrie équilibrée vous donnera l'impression d'être une chèvre de montagne lors des montées, tout en vous donnant la confiance de naviguer la descente par la suite. Sa conduite agile vous invite le jeu; soit sur les sentiers « flow », sur les sentiers « cross-country » cahoteux classiques du Nord-Est, sur des événements de longue-distance ou des voyages de bikepacking.

Le Coyote porte le nom non seulement du bestiau canin adaptable qui habite dans nos forêts et terrains vagues, mais aussi d'une auberge du même nom qui se trouve sur le trajet du Baja Divide, au Mexique. Un véritable oasis au milieu du désert!

DÉTAILS
  • Tubes : Cromoly 4130
  • Standard de jeu de direction : ZS44/EC44 (non inclus, disponible à part ici)
  • Diamètre de couronne de fourche rigide : 30mm
  • Empattement de fourche : 110mm, 15mm Thru
  • Empattement arrière : 148mm, 12mm Thru
  • Standard de freins : disque I.S.
  • Boîtier de pédalier : 73mm BSC
  • Plateau max. 32d (1x)
  • Diamètre de tige de selle : 30.9mm (pas inclus)
  • Diamètre de collet de selle : 33.1mm (pas inclus)
  • Œillets pour portes-bouteilles : 2x doubles œillets sur le cadre, 1x triple œillets sur le cadre, 2x triple œillets sur la fourche
  • Œillets pour porte-baggage : oui, arrière
  • Suspension : Rigide ou avec 120mm de débattement, avant seulement. Le cadre est fourni avec la fourche rigide.
GÉOMÉTRIE
TAILLE Petit Moyen Grand
Tube de selle (c-t) 14.5" 17.5" 19.5"
Tube supérieur (eff.) 574 603 635
Angle de direction 68.5 68.5 68.5
Angle tube de selle 74 74 74
Bases 425 425 425
Descente du boîtier 50 50 50
Stack 588 603 612
Portée 405 430 460
Base de roues 1094 1125 1158
Déport de fourche 51 51 51
Longueur de fourche 483 483 483
Capacité de pneus 27.5 x 3" 27.5 x 3" 27.5 x 3"

Les couleurs ne sont pas nécessairement précisément reproduites sur votre écran. Veuillez être prêt.e à accepter que la couleur soit légèrement différente à celle que vous voyez.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis