Cadre & Fourche Bassi Montréal V3

C$900.00
En rupture de stock
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Cadre en acier de ville, gravier et cyclotourisme, inspiré par les cadres classiques de tourisme, design Montréalais
En rupture de stock

Le Montréal est notre meilleur vendeur depuis 2013 et est notre cadre le plus versatile, avec autant de façons de le monter que vous pouvez imaginer. Avec la possibilité de le configurer en mode cyclo-tourisme ou cyclo-cross, son alliage Chromoly 4130 en triple épaisseurs marie style et fonctionnalité avec élégance. Nous nous sommes inspirés de cadres classiques des années '80, sans oublier d'inclure des œillets pour porte-bagages avant/arrière et garde-boues, trois porte-bidons et notre sangle à épaule unique.

Les atouts révisés du Montréal V3 sont:

  • Des tubes surdimensionnés pour une meilleure stabilité avec le poids d'un équipement de cyclotourisme (ou un enfant!) à l'arrière de la bicyclette
  • Un point d'attache de porte-bidon supplémentaire en-dessous du tube inférieur (donc trois au total)
  • De la place pour des pneus plus larges, jusqu'à 45mm avec des garde-boues
  • Nous avons réduit la taille des roues des plus petites tailles pour éliminer le problème des collisions entre la roue avant et les orteils parfois occasionné lors des virages. En plus, réduire la taille des roues améliore le contrôle des bicyclettes de plus petites tailles en ayant les roues proportionnelles aux cadres:
    • 46cm et 49cm pour petit.e.s cyclistes prendront des roues de 26po
    • 52cm et 55cm pour cyclistes de taille moyenne prendront des roues de 650B (27.5po)
    • 58cm et 61cm (le plus grand Bassi qu'on aie jamais eu) pour grand.e.s cyclistes prendront des roues de 700C (28po)
  • Les pattes diagonales sont de retour, pour les amateurs du monovitesses
Spécifications
  • Tubes: Acier 4130 CrMo (Tubes supérieur et inférieur à double épaisseurs et tube de selle à triple épaisseurs)
  • Boîtier du Jeu Pédalier: Largeur 68mm, Filetage Anglais BSC
  • Diamètre intérieur du tube de selle: 27,2mm
  • Prend un collet de tige de selle de 29.8 ou 30,0mm (pas inclus)
  • Œillets M5 sur fourche (à mi-fourreau), sur haubans et pattes pour porte-bagage et garde-boues
  • Trois points d'attache pour porte-bidons
  • Œillets sur haut de tube de selle et sous tube supérieur pour sangle à épaule
  • Buttées (tasseaux) brasées pour freins en cantilever sur fourche et haubans
  • Repose-chaîne sur partie interne du hauban droit
  • Pattes arrières diagonales forgées, 132,5mm pour fonctionner avec la plupart des moyeux modernes.

Nous fournissons:

  • Le guide à cables au boîtier de pédalier

Géométrie

TAILLE 46cm 49cm 52cm 55cm 58cm 61cm
Tube de selle (c-c) 460 490 520 550 580 610
Tube supérieur 520 535 550 575 590 605
Angle de direction 72 72 72 72 72.5 72.5
Angle de tube de selle 74 74 74 73 73 73
Bases 410 410 425 425 445 445
Descente du boîtier 50 50 60 60 70 70
Stack 488 517 546 572 601 630
Portée 380 386 393 400 406 412
Base des roues 977 992 1019 1034 1060 1075
Déport de fourche 45 45 45 45 45 45
Longueur de fourche 365 365 380 380 397 397
Taille de pneus 559x47 559x47 584x47 584x47 622x45 622x45
PBH Minimum (cm) 75 78 81 84 87 90
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis